Afficher un message
non lus
  (#36)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 16/10/2013, 14:38

C'est drôle la semaine passée, `a L'Arbitre, la juge disait qu'elle ne comprenais pas pourquoi cette mode de la garde partagée 1 sem/2. Elle disait que c'était pour les gens qui avaient de l'argent et les moyens, parcequ'il faut tout payer et avoir en double, en plus de difficultés pour la pension et l'$ du gouvernement. Je suis assez d'accord avec ça.

Je connai sdes gens divorcés, dont mon frère, qui ont la garde de leurs enfants toutes les fin de sem quand l'autre parent est à la maison, ou une fin de sem /2 plus des jours ici et là (vacances) quand les parents travaillent. Ca me semble une solution, non ?

Moi dans ce cas ci, si la maman ne travaille pas pour X raisons, elle devrait logiquement avoir la garde toutes les semaines et les finde sem iraient au papa ? Me semble que c'est logique et tellement moins casse-tête !

J'embarque pas dans les histoires de SI ....si la mère ne s'occupe pas bien de l'enfant, si la mère est négligente, si la mère est ci ou ça. Pour l'instant, tout ce qu'il y a comme info, c'est rien.

En passant j'offrais à qqun la place 1sem/2 en payant une sem t.plein et une sem 3 jours. Ca me semblait le plus raisonnable.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: