Afficher un message
non lus
  (#2)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 17/10/2013, 07:58

Citation:
Envoyé par Melantoine Voir le message
Bonjour, j'ai vraiment besoin de réponses, car anxiété ++++++++.

J'ai été appelé pour la séance d'information pour éventuellement être accrédité. Ca fait 6 mois que je suis dans les démarches pour être accrédité. Et voilà, que j'apprends dans le même temps que je suis enceinte d'environ 1 mois. Je n'ose pas le dire au BC, car j'ai fait trois fausse couches avant de mettre inscrite sur leur liste.

Je me demande si je le dis, est-ce qu'ils vont me retirer des démarches ou on continue et lorsque j'aurais accouché, je serais accrédité. Ou si je ne leur dis pas, est-ce qu'ils considérerons cela comme une genre de fraude et je ne pourrait jamais être acccréditer.

Je suis vraiment indécise et j'ai vraiment peur de prendre la mauvaise décision. Je veux vraiment vraiment être accréditer et je suis prête à rester ouverte tout le long de la grossesse et plus (s'il le demande). Je suis prête à faire ce qu'il me demanderont.

Merci
Il nont pas le droit de te "retirer" des démarche pcq tu es enceinte, cest de la discrimination.... Moi, personnellement, jattendrais a au moins 3 mois avant den parler.... Par la suite tu dois savoir que lorsque tu es accréditer, tu peux te faire remplacer seulement 20% de ton temps douverture (exemple 1 journée su 5 ou 2 h par jour) et en sachant ca, cest a toi de prendre ta décision.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: