Afficher un message
non lus
  (#6)
Ti Crab'
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 7 msg
Par défaut 17/10/2013, 09:26

Citation:
Envoyé par maman de 2 amours Voir le message
Je n'ai jamais entendu parler de ce service pour ma part. De plus je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas faire de sport avant d'avoir fait ses exercices. J'aimerais comprendre merci
C'est pas très connu effectivement ici mais en France c'est très fréquent. Il y en a même qui font la rééducation du périnée en ayant eu une césarienne.
On conseille de rééduquer le périnée puis les abdos avant de faire du sport car si tu reprend le sport trop vite, tu peux avoir une descente d'organe dans quelques années. En plus le périnée est quand même bien étiré lors de l'accouchement, c'est donc mieux de le rééduquer afin de ne pas se faire pipi ou caca dessus... Bon je dis pas que ça arrive à tout le monde et tout le temps mais c'est mieux de le faire en prévention pour l'avenir. Je n'ai pas envie d'avoir des fuites urinaires quand je serais vieille.

Merci à toutes pour vos infos, je pense que je vais me renseigner dans les maisons de naissances à côté de chez moi même si je ne pense pas qu'ils accepterons vu que je n'ai pas accouché ici...
Au pire des cas, je me débrouillerai toute seule maintenant et je ferai la rééducation pour mon 2ème

Les Ti Crab'

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Ti Crab' pour ce message: