Citation:
Envoyé par anne-ma
Rien a faire avec la mm elle veut rien voir et nest pas pour "lautonomie" le faire a sa place va plus vite  ici je reussis de misere a la faire shabiller pour lexterieur et pour maider la mm a acheter des souliers lacers alors ont oublient la capacitee a le faire seule  manger avec des ustencils faut jy rappel tout le temps car des mains ca fait moins de degats  et pour la debrouillardise et suivit de routine faut quelle attende que sa mm lui dise avant dagir. Alors ca va pas trop bien! Alors je travail ce que je peux ici  mais franchement mes cocos de 22 mois a 26 mois sont plus autonome et debrouillard que elle  je croissais les doigts a un moment donner elle a ete voir un travailleur social mais il a pas voulu voir la petite car elle disait que ca allait ok  alors je travail ds le vide! Mais jhais ca baisser les bras alors je me dis que mon nom de garderie est en jeu alors je fais ce que je peux 
|
Ici aussi j'y vois du positif! La petite réussi à s'habiller pour l'extérieur! C'est donc pas si mal! Pour les souliers à lacets, elle peut quand même les mettre et toi, tu les attaches! Si je lis bien, la petite mange avec ses ustensiles lorsque tu lui rappelles... Là encore, ce n'est pas si mal. Bon, elle préfère manger avec les mains, mais en lui rappelant les bonnes manières, ça devrait se replacer!
Ce qui me chicotte maintenant, c'est ta dernière phrase: "mon nom de garderie est en jeu"...? Pourquoi ton nom de garderie serait en jeu? Seulement parce qu'une cocotte n'évolue pas assez vite selon toi?