Ben ont sentend que quand un enfant frequente la garderie ont juge facilement la responsable si lenfant est pas "correcte" je sais pas si vous comprenez mais cest presque la garderie qui les elevent alors si elle est comme ca les gens vont ils penser que je fais mal ma job

cest ca ma phrase
Les ustenciles oui si jy rappel mais a tous les jours pareil et lhabillement ben ca depend des jour des jours oui elle va mettre ces souliers et manteau et dautre rien jai une serie image a suivre et la regarde meme pas
Ont fait bcp de jeux observations mais ca debloque pas elle a bcp de difficultee

la mm veut que jessais de lui faire faire les lettres comme les grands de 4 ans jai dis un NON categorique
Jy ai penser a mettre un delais mais jai pas vraiment la possibilitee la avec bb qui arrive dune journee a lautre je veux pas faire un changement ds mon groupe

cest pe juste ca aussi je voudrais un peu plus que mes grands soient plus autonome pour me liberer avec bb

vous savez cest quoi 1 de moins a habiller ca parait quand meme.
Puis jai pas juste elle nont plus a moccupee je vais en avoir 9 la. Elle me paye oui pour men occupee mais pas juste pour elle il y en a dautres aussi qui me payent et veulent que jaille lattention sur les leurs!!!
Mon homme doit avoir raison je mimplique trop