Afficher un message
non lus
  (#59)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 17/10/2013, 14:18

Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
ben vla le reve rose bonbon que je parlais......................sur ce bonne journée les filles!

j'vais dire des méchanceté si je continu pcq la le message de celine viens de me fesser par ces préjugé et méconnaissances......................... .....

encore une chance qu'une grosse partie des enfants de ''séparé'' te lise pas pcq tu empirerais tout les cas ou on travaille en ''famille'' pour que ca aille bien!
Merci Cathrin! Je suis une enfant de famille séparé et reconstitué avec d'un côté une maman qui a refait sa vie et un papa qui a passé son temps à sauté d'une cloture à l'autre!

Et dieu seul sait que le mari de ma mère, au début était le conjoint, mais plus la relation prenait de la profondeur, plus son rôle à pris de l'importance dans ma vie, dans notre famille, au point où les décisions étaient prises en famille, et que quand il disait non, sa décision avait autant d'importance que celle de ma mère!!

Aujourd'hui, par un concours de circonstance autre, je n'ait plus de contact avec mon père biologique, mais le mari de ma mère est comme mon père, durant mon adolescence j'était plus proche de lui que de ma propre mère!

Je comprend ton point de vue Cathrin et je pense que ceux et celles qui ne connaissent pas cette réalité peuvent avoir de la difficulté à la cerner!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: