Citation:
Envoyé par Cathrin
ben vla le reve rose bonbon que je parlais......................sur ce bonne journée les filles!
j'vais dire des méchanceté si je continu pcq la le message de celine viens de me fesser par ces préjugé et méconnaissances......................... .....
encore une chance qu'une grosse partie des enfants de ''séparé'' te lise pas pcq tu empirerais tout les cas ou on travaille en ''famille'' pour que ca aille bien!
|
Mon conjoint vient d,une famille séparée. Il déteste encore son père aujourd'hui (violence, enlèvement...). Il a connu les conjoints de ses parents. Ne les a pas tous aimés (sauf les récents, eux, il les aime beaucoup)
et pourtant il est très d'accord avec le point de vue de Céline98. Oui oui ! Ne t'en déplaise !
Étant donné que chaque situation est différente, que chaque parent est différent, que chaque enfant est différent, on n epeut se permettre que des généralités et des opinions. Ca s'arrête là ! Pas besoin de chercher de 12 à 14h ! Ni qui a raison qui a tort !
Seuls les parents sont apte à prendre des décisions pour leurs propres enfants. Les beau-parents, ben ça dépend d'eux et des parents. A moins d'accord contraire, ils viendront toujours en deuxième, qu'on tourne ça n'importe comment.
C'est juste dommage que dans toute séparation, les enfants doivent faire les frais des décisions (parfois malheureuses) de leurs parents. Des fois c'est pour le mieux, parfois non. Qu'est-ce qu'on y peut ? Rien, sinon donner notre opinion !