Afficher un message
non lus
  (#68)
jujuju76
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 502 fois, 196 msg
Par défaut 17/10/2013, 18:10

Je suis désolée pour Mobou pour certains des commentaires... On dirait que tout le monde ne vit pas sur la même planète, ou du moins à la même année. Donc une maman qui poursuit pour un tout et pour rien le papa (parce qu'elle a l'assistance juridique et que lui non donc paie des sommes astronomiques) c'est correct pour vous? Le papa devrait simplement se ranger et lui donner ce qu'elle veut? ... c'est-à-dire les enfants à temps plein? Me semble que c'est encore plus déstabilisant pour un enfant de ne voir son papa qu'une fois de temps en temps plutôt que 3 heures par jour la semaine. Et cet enfant, il n'a pas le droit d'avoir une vie de famille avec son nouveau petit frère? Il doit rester "l'invité" de fin de semaine? Si la maman voulait un enfant toute seule, l'insémination existe pour ca à moins que sans pension, ce soit moins intéressant.

Je ne pensais même plus qu'il y avait encore des papas qui voulaient la garde seulement une fin de semaine sur 2... excusez ma naïveté, mais je n'en connais pas des comme ca!! Ca fait des années que je n'ai pas entendu un arrangement comme ca...

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié jujuju76 pour ce message: