Afficher un message
non lus
  (#17)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 29/05/2009, 13:59

pour moi, le non-respect du temps qui appartien aux autres personnes est vraiment une grosse preuve d'égoisme....je vous donne comme exemple le temps ou j'étais gérante dans une boutique...(il y a bien des années!!!). les clientes entrait dans le magasin 2min. avant la fermeture et gossaient ben longtemps, des fois plus d'une demie-heure!!!! ce qu'elle ne pensent pas ces chères madames c'est que la fille qui travaille dans la boutique a peut-être une autobus a prendre, une garderie a payer, tec.... je devais souvent aller reconduire mes employées le soir pour éviter qu'elles attendent le prochain bus pendant 1hr surtout le soir vers 22:00... c'est la meme chose maintenant...le manque de respect pour mon temps a moi m'insulte au plus haut point!!! Je sais que des fois il y a des raisons hors de notre controle mais quand c'est les memes personnes, tout le temps, non mais!!!

p.s. petit message aux madames de dernière minutes des magasins...meme si vous achetez pour 500.00, a 21:30 il y a beaucoup de magasin que les filles n'ont pas de commission, donc votre gros achat ne leur apporte rien de plus et souvent les employés du magasin sont payés jusqu'a 21:00 et l'over time ne l'est pas... s'cusez-moi, une petite rage refoulée qui voulait sortir!!!!

jo-lyne

Dernière modification par mjo-lyne 29/05/2009 à 14:04.

Réponse avec citation