Afficher un message
non lus
  (#87)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 17/10/2013, 21:33

Citation:
Envoyé par jujuju76 Voir le message
Ayoye!! Vous me faites pomper les filles , j'ai le goût de vous lancer des tomates ... (c't'une joke... ou une demi joke )

Si les pères ne voulaient pas prendre leur place, on leur donnerait encore une fin de semaine sur 2 de garde. Maintenant, à moins de raisons majeures, c'est pas mal la garde partagée qui est accordée. Et tant mieux!!!
Tout à fait, je suis bien d'accord ! Mais il ne faut pas généraliser en parlant de TOUS les hommes qui prennent leur place et aiment s'occuper d'enfants à temps plein. Ce n'est vraiment pas le cas. Je suis peut-être pas chanceuse, mais tous les hommes de mon entourrage ne sont vraiment pas malheureux de leur "condition" !

À lire vos messages... je comprends pourquoi certains hommes ne veulent pas d'enfants / se marier Ca c'est limite méchant....

Je pense que l'homme qui désire assumer son rôle de père moderne peut très bien le faire, que ceux qui ne le souhaitent pas ne le font pas. Il y a encore beaucoup d'homme qui considèrent que le rôle d'un bon père est de pourvoir aux besoins de sa famille, de jouer avec ses enfants et de leur inculquer une certaine discipline, pour le reste (soins, bobos, hygiène, consolation etc) sont bien content de laisser ça à leur femme. Malgré que les femmes en questions aimeraient vraiment ça des fois que papa s'implique plus ! Des fois, à vouloir forcer pour que les hommes changent, ils le font contre leur gré.

Tsé, jujuju, en y pensant, je comprends pourquoi certains hommes ont peur du mariage et d'avoir des enfants....

Je t'aime pareil même si on ne partage pas la même vision des choses !

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: