17/10/2013, 20:44
Bon... premierement... si je suis venue demander conseil... c pcq je n'aime pas le laisser pleurer... deuxiemement... la maman sait tout ça et elle me dit de le laisser pleurer... c'est pas comme si j'avais rien essayer... de plus il vient temps plein et maman travaille 3 jours ou moins par semaine... je crois qu'elle est daccord avec ce que je fait.
Troisiemement, il dort deja separement et n'empeche personne, en general, de dormir.... mon but premier est de l'aider...
Finalement... moi je crois qu'un enfant peut etre entêté... surtout quand maman agit d'une facon depuis toujours et que du jour au lendemain... ca marche plus comme ca... il s'essaie... et moi je peux pas le lever dès qu'il ne veut plus dormir... mais bon, on pourrait en debattre longtemps et ce n'est pas le but de mon post...
Bref, aujourd'hui je l'ai couché en bas avec les grands et il a dormi 30 minutes.... et comme il me voyait. .. a son reveil... il a chigne mais pas hurle... donc j'espere que son temps de sieste s'allongera de semaine en semaine...
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|