Citation:
Envoyé par ballou
Bonjour,
J'ai choisi la famille que je croyais qui pouvais le mieux s'organiser et qui a un horaire un peu plus flexible, mais les parents ne sont pas contents et que je ne devrais pas choisir eux mais faire le tour pour savoir si il n'y aurait pas d'autre parents qui pourraient sauf que tout les parents vont dire qu'ils ne peuvent pas alors je n'ai pas le choix.
|
Citation:
Envoyé par ballou
Bonjour,
J'ai fait le tour des parents avant et tout le monde m'a dit qu'ils ne pouvaient pas mais mon assistant ne peut manquer ce rendez-vous également alors j'ai pris la décision de choisir eux. J'ai essayée de savoir pourquoi ca le fachait et quesque qu'il aurait fait à ma place mais n'a jamais voulu me répondre et il est parti comme ca, alors c'est à suivre....
|
Hum... difficile de comprendre si tu as fait le tour des parents avant ou non parce que les 2 messages disent le contraire. Mais MOI en tant que parent je serais HYPER frustrée que tu m'empêches d'utiliser le service alors que c'est ouvert pour les autres sous prétexte que j'ai un horaire un peu plus flexible... Tant qu'à faire, si personne ne peut ou ne veut t'aider à baisser ton ratio, ferme pour la journée si tu ne trouves pas de remplacant, ca serait moins frustrant et je n'aurais pas une grosse crotte sur le cœur à ton égard. Et on parle d'une famille qui est avec toi depuis ton ouverture, il y a 3 ans.