Afficher un message
non lus
  (#94)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 18/10/2013, 08:29

Citation:
Envoyé par jujuju76 Voir le message
Qualifier cette maman et belle-maman de simple nouvelle flamme ... c'est très méchant de votre part. Donc papa n'a pas le droit de se remettre en couple après une séparation? Les enfants devraient subir le fait d'habiter avec 2 parents qui ne s'aiment plus et ne s'endurent plus, car les parents ne devraient JAMAIS se séparer, coûte que coûte?

Je la défends ELLE parce que c'est sa version à ELLE que j'ai et non celle de maman. On n'a pas beaucoup de détails mais avec le peu décrit, ca me donne une bonne idée. Si c'était un post écrit par une maman qui se plaint d'une méchante belle-maman et qui donne de bons arguments, je défendrais probablement cette maman mais ici, ce n'est pas le cas.

En plus, elle n'a pas écrit pour se plaindre mais pour trouver une garderie pour 2 enfants, le SIEN et celui de son conjoint.

On se croirait dans une cours d'école...
Tu sais, pour moi, une relation de moins de 3 ans, c'est une nouvelle flamme... À moins que cette relation date depuis la grossesse de l'ancienne conjointe de monsieur... Ce n'est qu'une question de perception encore une fois...

La seule chose que je défends dans cette histoire, c'est mon opinion.

J'espère que l'enfant ne fait pas les frais de cette discorde.

NB: Je n'ai jamais insinué que les parents devraient rester ensemble coûte que coûte... ni qu'une personne séparée ne pourra jamais se remettre en couple... Ne me donne pas de fausses intentions quand même.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: