Afficher un message
non lus
  (#100)
jujuju76
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 502 fois, 196 msg
Par défaut 18/10/2013, 08:47

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Jusque qu'ici, je n'ai pas commenté ce débat et sérieusement, je ne le ferai pas non plus. Ça n'a rien n'a voir avec le post initial. Mobou, je suis vraiment désolée pour vous de la tournure qu'à pris votre post et j'espère que le jugement porter contre vous par certaines filles du forum ne vous empêcheront pas de revenir écrire ici (quoi que je vous comprendrais car certaines ont plus que dépasser les bornes!).

Hey! Les filles, c'est une nouvelle sur le forum. Elle est venu chercher conseil et vous la démolissée sur la place public?! Bravo! Très mature, vraiment! Sans parler que vos propos ne reflète en rien la réalité. VOUS NE LA CONNAISSEZ PAS, pas plus que la maman de l'enfant, ni le papa. Moi, je vous dis, mêlez-vous donc de vos affaires. Ça ne vous regarde en rien comment cette famille décide de fonctionner. Ils font la même chose que toute famille, recomposée ou non, ils font ce qu'ils croient être le mieux pour LEUR famille. Vous êtes qui vous, pour oser dire que vous savez ce qui est le mieux pour eux. Décidément, j'aurai tout lu sur ce forum.

Et moi, je me pose la question suivante: ILS SONT OÙ LES MODÉRATEURS DE CE FORUM? Il est clair que le sujet dégénère et que ce post devrait être fermé depuis longtemps! Habituellement, les modérateurs s'en mêle bien avant cela. Selon vous, c'est acceptable que cette maman se fasse "lincher" sur la place public?! Allo!

Petite montée de lait de ma part. Désolée.
Sur ce, bonne journée.
Tu as raison Soleil02. J'arrête LÀ. Je ne veux rien dire de désobligeant mais je me rends compte que je sers à entretenir la discussion et je jette de l'huile sur le feu.

Tu es toute pleine de bon sens Bonne journée!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié jujuju76 pour ce message: