Afficher un message
non lus
  (#17)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 18/10/2013, 12:26

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
bon, alors je pensais à ton affaire, et j'ai eu quelques petites idées, afin de recevoir plus d'appels et aussi pour te donner un peu plus de chances... peut-être que tu as déjà pensé, peut-être que non...

1- offrir du temps partiel où l'on paie que les journées fréquentés Je fais déjà !

2- offrir un ''rabais'' pour un deuxième enfant de la même famille du genre, 1 pour 125/sem. et 2 pour 200/sem. intéressant, c'est une bonne idée !

3- afficher des affiches fait à la main, à la fois créative et tape-à-l'oeil (moi j'en avais fait une en soleil, où les rayons était les petits papiers que l'on arrache avec mon nom et # de tel... j'ai reçue beaucoup d'appels avec ces affiches là) que tu pourrais afficher au supermarché, station service, etc. Deux fois, les deux fois toutes arrachées...la compétition est féroce, ça `a de l'air !

4- offrir un service de soir Jamais de la vie ! Mon chum me tuerait !

5- offrir le service de garderie de remplacement (lors de la fameuse saison de la gastro et grippe) et/ou halte garderie C'est déjà le cas, mais je n'ai jamais eu d'appel pour ça (sauf un papa qui voulait que je garde chez lui...!)

6- avoir le nom d'autre service de garde qui seraient prêt à prendre des cocos le temps que tu es fermée. J'imagine que ça peut se faire

7- carrément te trouver une remplaçante (genre étudiante d'éducation à la petite enfance qui sera en congé lorsque tu seras en congé) qui prendra la relève de ta garderie Pas les moyens ! C'est paradoxal, car pour le faire il me faut plus d'enfants, et je vais avoir du mal a avoir plus d'enfant si je ne le fais pas !
Merci pour ces idées, j'ai pas mal fait le tour déjà, mais il en ouvre quotidiennement ici, même le CPE a du mal, alors, disons que mon espoir est bien mince ! En fait, si je n'avais pas eu ma petite, je fermais la semaine suivante....Ce qui risque d'arriver quand je vais le leur annoncer ...

Réponse avec citation