|

18/10/2013, 12:48
J'utilise tuladi depuis peu (5 mois), c'est super, les enfants aiment beaucoup et adorent les personnages de la trousse, mais c'est sûr que pour les bricos il y en a qui sont pas mal plus ordinaires que d'autres, disons que des fois j'ajoute du matériel ou je change un peu le brico et j'en fais plusieurs en surplus aussi dans le mois.
les activités dirigées sont habituellement simples et adaptées aux petits.
le fait qu'il y a un cahier d'activités pour chaque enfant est vraiment le gros plus de tuladi je trouve!!
il est très facile aussi de communiquer avec eux via leur page facebook et ils prennent les commentaires en considération,
bien sûr que, comme dans tout, impossible de plaire à tout le monde, mais ils essaient quand même!!
éducatout, je suis abonnée aussi mais c,est plus utile pour les grands je trouve car il y a beaucoup de fiches d'activités à imprimer, mais pour les bricos, c'est vraiment nul et bien sur, il faut tout fournir!!
je m'en suis beaucoup servie quand j'avais 5 grands de 4-5ans juste pour les fiches et activités dirigées.
je l'utilise maintenant comme complément uniquement, mais pas sûre de le reprendre quand mon abonnement sera terminé.
j'ai utilisé ziraf pendant environ 2 ans, si je compare avec tuladi, je ne retournerais pas avec ziraf, il y a beaucoup de choses que je préfère de tuladi.
|