Discussion: Casse tete????
Afficher un message
non lus
  (#36)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 18/10/2013, 18:40

Citation:
Envoyé par anne-ma Voir le message
Cest la seule chose qui laccroche sinon je macharnerais pas elle a tres peu dinteret pour dautres jeux juste la nourriture et les dinosaures! Ben la je suis pas payer juste pour la faire jouer avec ca et ca developpe pas grand chose car elle parle meme pas en jouant et interagit peu avec les autres.

Je laisse bb arriver et apres je reassaye avec la nouvelle grille que amulette a mis et je vais avoir une bonne discution avec la mm. Ont verra ce que lont fera

Merci de vos reponses les filles! Des fois des choses importantes pour nous ne sont pas necessairement importante pour tous

Moi mon but cest quelle se developpe et aime participee et venir jouer avec nous. Cest ca la garderie apres tout
Ce que j'ai mis en bleu m'a interpellé, car mon fils est comme ça, juste les autos, blocs et plasticine....Il ne joue pratiquement avec rien d'autre ou très très peu. Mon garçon va dans un CPE, et il a là-bas les mêmes intérêts, surtout les autos. Les éducatrices le laissent faire, tout en l'incitant régulièrement à s'intéresser `a autre chose, mais sans forcer. Pourtant, elles sont payées, elles aussi ! Pourquoi ce serait mal ? Il a 4 1/2 et commence juste à s'ouvrir un peu à autre chose que les (maudites)autos ! Et puis ? Je veux dire, ne le prend pas comme un échec ou comme si tu ne faisais pas ton travail !

Ton principal travail, celui pour lequel tu es payée, est de t'occuper de cette enfant, de lui assurer la sécurité, l'affection et les soins dont elle a besoin. Ensuite seulement, de l'aider à se développer et à acquérir des habiletés. Ne te mets pas plus de pression que cela n'en mérite. Tu fais tout ce que tu peux, mais ne perds pas de vue qu'avant tout, ta "job" c'est de bien t'occuper d'elle avec attention et amour!

Réponse avec citation