Discussion: Enfant de 6 ans
Afficher un message
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 18/10/2013, 18:47

Citation:
Envoyé par Beau soleil Voir le message
Merci car c très dure à longue... L'autre jour il se met à tousser , je lui dit mais ton coude devant, il me regarde, mais continue de tousser comme si j'avait rien dit ou ne comprenait pas ??? Me semble qu'à cette âge c'est pas trop compliqué à comprendre ou c'est moi?? Désoler je suis un peu fatiguer de me battre avec lui.
A cet age il comprend très bien, si il ne fait pas ce que tu demandes, selon moi c'est par défi.
Un jour j'ai dit a mon fils " a partir de maintenant tout ce que tu vas faire pour attirer mon attention de facon négative n'aura aucun attention, je vais faire comme si je ne te voyais pas et ne t'entendais pas "
Ca a régler une partie de mon problème, mais ce n'est pas facile et il faut persévérer. Mon fils est en 3e année et c'est notre première année pas si pire depuis qu'il a commencé l'école. Et l'an passé ca été carrément l'horreur, on a réalisé que le problème venait de l'école, en fait du professeur, donc on ne pouvait rien faire a par espérer avoir un meilleur prof cette année.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: