Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 18/10/2013, 18:47

Bonsoir Fluffy
Génial ton partage, bravo et merci
Passe une agréable et douce soirée.
Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Bonjour les filles!

Je tiens à dire que ceci n'est pas mon idée... mais que je ne peut pas accorder le crédit à la personne puisque je ne me souvient pas qui avait mentionné cela!

Mais bon...

Pour toutes celles qui ont des places de disponibles dans les SDG, à l'approche de l'Halloween et de ces petits monstres et princesses qui viendront cogner à vos portes:

Glisser un petit feuillet dans les sac surprises avec vos coordonnées ou bien directement dans le plat de bonbons de l'enfant si vous ne donnez pas de sac surprises!

Les parents les trouveront invariablement alors qu'ils feront la vérification des bonbons au retour à la maison!

Dans mon quartier, ici, ont a un dentiste qui glisse un minitube de pâte à dent et un mini-brosse à dent dans les sacs surprises avec quelques bonbons! Hihihihi!!!

Bonne chance pour combler vos places!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation