Discussion: Enfant de 6 ans
Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 18/10/2013, 19:00

Bonsoir beau soleil,
Je vais parler au nom de l,enfant.
Je suis un artiste en devenir maman.
Je suis entrain de me créer ma réalité,
Je te remercie infiniment de me guider dans un savoir faire de société,
Toutefois, en tant qu,artiste en devenir, j,ai besoin d,espace et de liberté de décision, de mouvement.
Observe moi maman, si jamais je contrevient à des principes fondamentales tel que le respect d'autrui dans son intégrité,si je ne respecte pas la propriété d,autrui ext... interviens maman.
Sinon observe moi dans mes choix et apprend maman.

Pour ce qui est de la notion de rester assis pour une période de temps déterminé pour x raison que ce soit.
Il y a des enfants pour qui cela est impossible, d,ou le fait que certaines écoles favorise le ballon au lieu de la chaise traditionnelle.
Que certaines écoles permettent à leurs enfants de demeurer debout devant leur bureau en période d,apprentissage. ext.....

Oui vous pouvez remplir les grilles d,obsevations et oui vous pouvez laisser la place à la créativité non conforme à la bienséance publique
Bonne soirée.
P.S. Je ne connais pas beaucoup d,enfant à 6 ans qui ont une personnalité et un tempérament propre à eux même qui restent assis.
Citation:
Envoyé par Beau soleil Voir le message
Bonjour tout le monde,
Alors j'ai un garcon de 6 ans et je trouve qu'il a certaine difficulté.En fait je répette tout depuis 2 ans (comme rester assi à la table, je peut lui dire 5 fois par repas si c'est pas plus) et je suis incapable de lui apprendre de nouvelle chose, il m'écoute pas Tout va bien à l'école mais ici c'est l'enfer du matin au soir! J'aimerai savoir s'il existe des grille d'observation comme dans les milieu de garde.Je pense que ca pourrait le motiver a prendre un peu de maturité. Merci

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: