Afficher un message
non lus
  (#19)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 29/05/2009, 13:40

Je ne l'ai pas vécu non plus mais je déverrouille ma porte seulement à 7h00 (ouverture) et mes premiers parents arrivent vers 7h02 hihihhi...

En passant, pour mes parents ''retardataires'', je leur ai remis une feuille avec une politique des heures d'ouverture que je me suis faite. Voici de quoi ça a l'air:

Politique concernant les heures d’ouverture de la garderie

La garderie est ouverte de 7h00 à 17h30.

Si l’enfant arrive avant 7h00, la porte ne sera pas ouverte.

Si le parent dépasse l’heure de fermeture : 5,00$ par tranche de 10 minutes de frais supplémentaires seront chargés aux parents. Voici de quelle façon je fonctionne :

o Première fois : Avertissement verbal.
o Deuxième fois : Frais supplémentaires et avertissement écrit (cette feuille-ci).
o Troisième fois : Frais supplémentaires et deuxième avertissement écrit.
o Quatrième fois : Frais supplémentaires.
Les heures d’ouverture ne convenant pas à vos besoins, je me
réserve le droit à cette étape de refuser l’enfant à la garderie.

Je suis consciente que tout le monde peut avoir une contrainte ou un imprévu, c’est pourquoi je donne des avertissements. Mais sachez que j’ai moi aussi une vie de famille qui demeurera en tout temps ma priorité. J’ai, tout comme vous, certaines contraintes dans le temps et des enfants qui ont besoin de moi le soir. C’est avec une réelle passion que je travaille 10h30 tous les jours de la semaine. Mais au-delà de mes heures d’ouverture, c’est ma vie privée et familiale qui commence. Merci de me respecter et de respecter ma famille.

*** Pensez à prévoir une personne qui peut venir chercher votre enfant en cas de pépin. N’oubliez pas de m’en avertir le matin ou par téléphone dans le courant de la journée!!***

Merci

J'ai coché à côté des deux premières fois (pour signifier que ces étapes étaient franchies) en prenant soin d'écrire les dates à côté.

On verra bien s'ils ont compris, sinon good bye.

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation