Afficher un message
non lus
  (#5)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 21/10/2013, 07:19

Oui bonne idée. Ce quie st évident, c'est que je vais tout faire pour en avoir une copie, même si ça prend du temps. Non mais c'est pour ça que j'ai choisi le CPE : pour avoir des évaluations d'éducatrices d'expérience afin d'avoir un autre point de vue que juste le notre sur le comportement de mon garçon ! La directrice le sait, en plus ! J'ai besoin d'avoir le "feedback"d'intervenantes d'un groupe d'enfant de même âge. Je rencontre le cenaa mercredi, puis mon gars le 29 et le 4, donc, c'est quand même pressant !

Je me dis au pire, s'ils ne veulent pas et que je suis pressée, je demanderai à la psychologue de faire une requête, ça doit être possible !

Le pire : ils l'ont faite la semaine dernière et j'avais demandé une copie, ils m'avaient dit pas de problème ! Puis vendredi j'ai dis que je n'avais toujours pas reçu de copie, ah ben là, on ne vous en donne pas, juste le CLSC, bla bla, on va vous rencontrer....Hey ! C'est parceque ça fait une semaine ! Vous auriez pu vous réveiller avant !

Réponse avec citation