Afficher un message
non lus
  (#11)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 21/10/2013, 12:36

Je crois que vous avez mal compris ! non, ils ne vont pas le transmettre au CLSC ! Elle m'a dit que c'était les seuls a qui ils avaient le droit de le transmettre ! Genre ils le leur auraient envoyé SI j'avais eu des rendez-vous avec eux, mais ils ne vont pas le transmettre au CENAA. C'Est pour ça que je veux une copie.

Si ce n'était que pour moi et mon conjoint, on se serait probablement juste contenté d'une rencontre, quoique mon conjoint ne soit pas disponible le soir, ce qui pose problème pour lui, qui veut naturellement aussi savoir. Et cette semaine, dû à mon rendez-vous mercredi matin, je n'ai pas le temps de rencontrer quelqu'un dans la journée.

C'est pathétique d'avoir à faire tout ça juste pour avoir une copie d'un document concernant au premier plan mon propre enfant ! En plus, c'est juste une mauzus de grille d'évaluation/observation....rien de bien méchant, là !

Je vais appeler tantôt pour voir si je peux reparler avec la directrice ou avoir les coordonnées du CA. En plus, il y avait une réunion ouverte aux parents la sem dernières mais j'avais une visite, donc pas pu y aller, mais avoir su le trouble que j'aurais, je me serais débrouillé...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: