|
La prise de poids... -
21/10/2013, 13:29
Je me demandait si j'était tout seule à ne pas apprécier la prise de poids lié à la grossesse. Quand je ne suis pas enceinte je suis particulièrement sévère vu mon poids, je ne doit jamais dépasser 118 livres, sinon je ne vis pas du tout bien dans mon corps, adolescente je me privais de manger mais en vieillissant ce choix n'était plus une option, donc je me suis plutôt dirigé vers l'activité physique ce qui fait que je joggue 4 fois/semaine....Mais là enceinte il est hors de question que je fasse quoi que se soit qui pourrait nuire au petit bébé donc je fais plutôt une grande marche tous les jours....Les kilos finissent tout de même par s'accumuler avec le temps, 9 semaines et déjà 3 livres de plus au compteur( je culpabilise de ne pas avoir fait asse attention), ça m'inquiète pas mal et je veux pas finir avec 50 lbs à perdre. Bref , mon poids est encore lié à mon bonheur ce qui fait que pendant ma grossesse je me trouve toute sauf 'femme'. Vous comment avez-vous fait pour vous sentir si belle et si femme pendant votre grossesse... parceque je sais que mon poids bloquera toujours mon épanouissement de femme enceinte et j'aimerais être un peu plus en paix vis-à-vis ça...disons aussi que j'ai tellement d'amie qui ont pris beaucoup de poids pendant leur grossesse elle en sont rester si amer (vergetures et surpoids) et n'aime pas ce qu'elle sont devenue que je ne veux pas plus resembler à eux...Bon je pense que se sera toujours un sujet délicat, mais y'a t'y moyen de trouver l'équilibre!?!
|