Afficher un message
non lus
  (#25)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 21/10/2013, 14:00

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Puisqu on en parle ... Jai eu une visite vla 1 sem et demi et la fille devait en visiter dautres ... Je lui ai pas specifier qu ici cest premier arrive premier servi parceque je naime pas mettre de pression et cest eviddent que c comme ca que ca marche . La fille ma reecris pour me dire quelle mavait choisi et me demandai comment proceder et je lui ai repondu mais la .. Pas de nouvelles depuis 3 jours et jai deux demande de visite ... Je dis rien et je prend mes visites ???? Moi jai un peu de misere avec les parents qui menvoient des mail au lieu de mappeler c tellement plus direct me semble , je sais pas quoi dire au visiteurs ou peut etre devraije rien dire ???? Jaime les visites et je peux choisir mes parents !
Tu sais, certaines personnes préfèrent communiquer par email. Moi-même, j'aime bien alors je ne crois pas que ta cliente ait fait ça pour mal faire. Selon moi, comme tu as 2 autres visites de prévues, je dirais à la cliente que tu vas faire les visites avant et que tu décideras par la suite. Mais si tu as de la difficulté à combler tes places et que ça a cliqué avec cette cliente, es-tu prête à perdre une cliente? Parce qu'en étant pas certaine d'avoir la place, celle-ci peut continuer ses recherches et signer ailleurs avant que tu ne la rappelles. Ça dépend de ta situation et de ce que tu veux.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: