Afficher un message
non lus
  (#12)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 21/10/2013, 15:15

Je ne comprends pas en quoi je ne pourrais pas avoir accès aux documents concernant mon enfant mineur dont j'ai la garde et la responsabilité !

Et puis ça me fâche qu'on ne m'ait pas proposé de rencontre pour expliquer cette évaluation, il a fallu que j'insiste jusqu'à une semaine et demi plus tard pour qu'on pense à me donner un moment pour le voir avec moi ! Et papa là-dedans ? Il n'a pas le droit de le voir, ce rapport ? A moins de manquer une journée de travail ? Non mais c'est quoi ça !

Nan ! Et l'argument des propos qui pourraient être inquiétant ou mal interprêtés, ç ane tiens pas la route. Ces grilles sont offertes sur le web, des RSG en milieu famillial les utilisent, et je suis certaine qu'elles n'en font pas tout un plat pour les remettre aux parents.

Je n'arrive pas à joindre le CPE (répondeur). Je vais voir demain si je peux avoir les coordonnées du cA, sinon, ben j'appelle la commission. Je vais naturellement demander au médecin de faire une demande, mais j'aurais bien aimé ça l'avoir justement en main au moment de nos rencontre avec le dit médecin ! Surtout que comme c'est là, je n'aurai même pas eu l'occasion de le voir moi-même, ce rapport!

Je suis fru !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: