Citation:
Envoyé par Sandra833
En temps que tel la motricité me dérange pas trop. La mienne a commencer ces premier pas lundi et elle apprends vite, donc une pouponne qui ne marche pas ca va. Mais les pleurs sans cesse, ça m'épuise moralement. J'aimerai tant qu'elle soit heureuse et non si malheureuse. On va souhaiter que ça se passe.
|
Si tu savais comme je te comprends! Moi aussi j'ai un groupe composé d'enfants du même âge (22 mois et plus) et mon seul poupon, c'est une de mes filles qui a 15 mois. J'ai eu un départ récemment et j'ai décidé de le combler par un poupon de 14 mois.... Malheureusement, il pleurait sans cesse TOUTE la journée. Même s'il venait juste 2-3 heures, il pleurait tout ce temps. Je n'étais pas bien dans cette situation. Je suis capable de gérer des disputes, des cris, la discipline, mais des pleurs interminables, je n'y arrive tout simplement pas. J'étais complètement épuisée, vidée à la fin de la journée. Toute la dynamique du groupe est devenue perturbée, les autres parents semblaient inquiets le matin en arrivant en voyant le poupon hurler, ils me souhaitaient "bonne chance" et j'ai senti une petite inquiétude face à leur enfant.
J'ai donc pris la difficile décision de ne pas renouveller le contrat pour le bien de tous. Je vais sûrement me faire lancer des tomates par les autres RSG!! Je ne voulais pas me mettre à ne plus aimer mon travail. J'ai décidé de ne plus prendre de poupon pour le moment car j'ai eu une trop mauvaise expérience. (puisque je suis privée, je n'ai pas vraiment avantage à prendre un poupon puisque c'est le même tarif)
J'espère que ca t'aidera à voir plus clair. Tu as peut-être plus de force que moi! Bonne chance!