Afficher un message
non lus
  (#3)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 21/10/2013, 20:30

Je ne peux pas t'aider niveau sage-femme, mais par contre, moi je n'ai jamais réussi a avoir un rendez-vous avec gynéco avant 11 sem de grossesse. (écho vers la 13e sem).

Du coup, pour tes pertes, j'irais soit en clinique, soit aux urgences (je sais c'est loooong!)car verdâtre, ce n'est pas normal et peut-être (je ne veux pas t'alarmer, hein, je ne suis pas médecin !)une infection ?

Pour les maladies et tout ça, ta sage-femme va sûrement te faire faire les prises de sang appropriées, elles sont formées pour ça. Les maladies et tout, je crois que c'est la varicelle et la rubéole les pires enceinte.

Pour la perte des symptômes, ça arrive souvent, ça va et ça vient. Pas d'inquiétude particulière. Pour les crampes, encore là, elles sont normales, ce sont les ligaments qui s'étirent et se placent, l'utérus qui s'étire. A moins que les crampes soient vraiment douloureuses et accompagnées de pertes de sang rouge et abondant, ça ne veut pas rien dire.

DE toute façon, à ce stade, c'est plate mais on ne peut strictement rien faire, que laisser aller son corpe et la nature et faire confiance à la vie ! Par contre il faut que tu élimine la possibilité d'infection.

Je te souhaite tout le bien possible et du bonheur !

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: