Citation:
Envoyé par Calico77
Je ne sais pas quel sorte de rapport exactement, je crois que c'est une grille genre GED. On m'a fait signer une autorisation pour faire l'évaluation, puis, plus de nouvelle. On ne m'a pas proposé de rencontre ou de discussion, je n'ai aucune idée de ce qu'il y a là-dedans ! J'ai dû insister par trois fois avant qu'on daigne me proposer une rencontre, SI je voulais en discuter ! !! Come on ! C'est de mon enfant qu'il s'agit ! c'est sûr que je veux en discuter ! C'est presqu'inquiétant !
Je vais demander en premier lieu au médecin mercredi de faire la demande, ensuite si ça bloque j'écrirai comme tu dis CharlieAngel. Mais demain je n'aurai pas le temps de faire ça. Tant que je l'ai avant la semaine prochaine, parceque pour mercredi, c'est raté, hein ?
|
On doit toujours te dire le type de document qu'on rempli et ensuite par qui il sera fait. S'Il a été fait par une personne inconnue sans autorisation écrite( J'autorise x psychoeducarice de tel organisme a observer ou faire passer une évaluation a xyz .... ) tu peux exiger d'avoir un rapport ecrit ou un résumé. S'il s'agit de la grille GED tu dois avoir un résumé écrit après avoir rencontré la personne qui l'a administrée ( et personne d'autre ne peut te donner ce rapport d'observation). Parfois le mot de 6 lettres du genre avocat] donne du power a la demande.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."