|

22/10/2013, 13:09
Je crois que la meilleure option serait de faire une rencontre avec les parents en dehors des heures de la garderie et sans leur coco pour discuter du problème. J'ai souvent tendance à dire que ce qui se passe à la maison ne nous concerne pas et que l'enfant fait la différence entre la maison et la garderie, mais dans ce cas-ci, il n'y a vraiment aucune coopération de la part des parents.
Je leur expliquerais les différents problèmes que tu as avec leur coco à la garderie et je mettrais un plan d'intervention en place avec eux à respecter à la maison comme à la garderie. Je demanderais aux parents leur entière coopération et je donnerais un délai de 2 mois pour voir une amélioration sans faute de quoi, je ne renouvellerais pas le contrat avec eux.
Tu ne pourras pas cumuler la fatigue encore bien longtemps et tu ne peux pas te permettre de perdre ta clientèle pour un enfant. C'est rare que je suggère de telles mesures, mais tu as essayé beaucoup de choses et rien ne marche. Je crois que l'attitude des parents y est pour beaucoup. Je te souhaite bonne chance.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|