Afficher un message
non lus
  (#9)
titemamancomblée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 477 fois, 229 msg
Par défaut 22/10/2013, 13:09

Citation:
Envoyé par zilan Voir le message
bonjour
aujourd'hui une maman ma dit que son petit ce matin il a trouve avec une bouteille de médicament ouverte sans couvercle,elle m a dit que sonpetit na pas avaler les pilules mais elle n’était pas sure!!!!! il ma dit que son enfant est est en bon santé il n a pas de fièvre pas de douleur ...
la maman a quitte la garderie mais l'enfant n'arrête pas a pleurer et a crier .... normalement lui ne pleure pas après que sa maman part au travail il joue et amuse dans mon service et il mange bien mais cette fois l'enfant a l'air fatiguer et il pleur très fort ...j’essaye de lui donner a manger mais il ne veut pas même a boire ,il veut rien !!!!!!!!
j'ai appelée sa maman pour venir le chercher ....j'ai le doute qu'il a avalé ce matin les pilules de sa maman??????????????
est ce que j'ai le droit ne pas l’accepter pour passer la journée a la garderie ???
La maman n'était pas certaine qu'il n'avait pas pris de médicaments alors je l'aurais refusé pour qu'elle le garde en observation ou qu'elle aille consulter. La maman aurait peut-être vu alors la dangerosité de la situation. Moi, j'aurais pas niaisé avec ça.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié titemamancomblée pour ce message: