Citation:
Envoyé par zilan
bonjour
aujourd'hui une maman ma dit que son petit ce matin il a trouve avec une bouteille de médicament ouverte sans couvercle,elle m a dit que sonpetit na pas avaler les pilules mais elle n’était pas sure!!!!! il ma dit que son enfant est est en bon santé il n a pas de fièvre pas de douleur ...
la maman a quitte la garderie mais l'enfant n'arrête pas a pleurer et a crier .... normalement lui ne pleure pas après que sa maman part au travail il joue et amuse dans mon service et il mange bien mais cette fois l'enfant a l'air fatiguer et il pleur très fort ...j’essaye de lui donner a manger mais il ne veut pas même a boire ,il veut rien !!!!!!!!
j'ai appelée sa maman pour venir le chercher ....j'ai le doute qu'il a avalé ce matin les pilules de sa maman??????????????
est ce que j'ai le droit ne pas l’accepter pour passer la journée a la garderie ???
|
Oui tu as tous les droits! Je lui dirais de reprendre son enfant et d'aller à l'urgence, si elle ne veut pas le coco ne revient pas tant qu'il ne va pas mieux. Je voudrais pas être responsable de quoique ce soit.