Afficher un message
non lus
  (#7)
maman heureuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 87 msg
Par défaut 22/10/2013, 14:35

Je sais que ça parait extrême mais pendant ces deux heures il y a beaucoup de moment ou elle ne pleure pas et que je jase avec elle pour tenter de lui faire comprendre quelle doit essayer d'enlever un vêtement....lorsqu'elle parle avec moi elle me dit qu'elle ne veut pas enlever quoique ce soit...pas qu'elle n'est pas capable ou qu'elle a peur....elle reste assise la dans ses vêtements sans bouger, elle attends que je le fasse. Moi et les parents on s'entends plus ou moins sur ma façon de voir. Les parents eux veulent que j'évite à tout prix les crises et penses que je n'aurai jamais de resultats à court, moyen ou long termes....hichhhhhe moi non je penses que si il y a crise il faut la gérer pas l'éviter. la petite ce matin c'est tout de même déshabiller à ma demande et a tout enlevé d'elle même.....alors peut être que parfois ça prends ce genre de situation pour débloquer quelque chose de très positif!!! je n'aime pas les crises et aimerais vraiment la guider sans en avoir, je vais donc utiliser un tableau avec des picto voir ce que ça donne mais si elle s'entête et me refait une bonne crise alors je crois la laisser faire encore comme je l'ai fait......

Maman heureuse

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman heureuse pour ce message: