Afficher un message
non lus
  (#19)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 22/10/2013, 17:57

Bon, j'ai parlé avec la directrice. Étonnament, elle avait l'air surprise de ma demande ! Parceque ce n'est qu'une grille d'observation, que je ne comprendrais pas les résultats, que ce n'Est pas ce genre de papier qu'elle donnerait à une neuropsy, parceque ce ne sont que des notations, etc....mais que si je veux on peut se voir pour qu'on discute des résultats....

J'ai un petit peu pété ma coche. J'ai dis que je savais très bien ce qu'était une grille GED, que je me foutais pas mal de comprendre ou pas parceque de toute façon c'est un médecin qui le lira, le fichu rapport. Que ça m'a prit 2 sem avant qu'on me propose d'en discuter, malgré mes demandes à multiples reprises et que si elle peut envoyer ça au CLSC, pourquoi pas à mon doc....Finalement elle m'a remis une copie de ses résultats, en me faisant tout plein de mises en garde (ç ane veut pas dire grand chose, socio-affectif, tsé il est nouveau, faut pas trop se fier à ça, bla bla) Je lui ai dis que tant mieux si tout est normal, n'empêche que je veux rencontrer elle et son éducatrice prochainement, qu'elle le savait dès le départ que je le faisais évaluer et que j'avais besoin d'un comeback de leurs pobservations, même si tout est beau.

Enfin, je suis un peu pompée là, déjà que je stresse à mort pour les 3 prochaines sem (1er rdz-vs demain). Rajoutez là-dessus les hormones de grossesses, je suis un tantinet explosive, là !

Désolée pour le roman !

Réponse avec citation