Discussion: La prise de poids...
Afficher un message
non lus
  (#9)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 22/10/2013, 20:00

Citation:
Envoyé par ptitebibite Voir le message
Je suis un peu comme toi, très sévère envers mon poids. Ayant eu des troubles alimentaires assez sévères, la grossesse était une rude épreuve.

Pour la dernière, j'ai eu une prise de poids rapide en début de grossesse et ensuite ça s'est stabilisé. Par contre, je suis restée active le plus longtemps possible et je faisais très attention à mon alimentation. Mon médecin étant au courant de mon passé trouble me suivait de très près!

Mon conjoint m'a beaucoup supporté aussi. Et je pense être arrivé à un certain équilibre dans tout ça et aujourd'hui, je suis bien.

Je ne veux pas trop entrer dans les détails, je ne sais pas à quel point ton poids a un impact dans ta vie. Mais je sais comment on peut se sentir en-dedans. Si tu veux en parler, tu peux m'écrire en privé.
Merci de ta réponse, je ne pense pas un jour vivre en me foutant carrément de mon poids, mais j'essaie d'apprendre à apprécier ces nouvelles formes qui se moulent à mon corps...Je crois somme toute bien me débrouiller avec mon état, parce que même si mon bébé est minuscule je l'aime déjà et je veux lui donner le meilleur. J'essairez de me tenir loin des balances , surtout que je dois être au repos 3 semaines!!! Merci c'est gentil de partager on se sent moins seule, parce que autour de moi toute les femmes ont trippé sur leur grossesse....mais aujourd'hui elles sont toutes au régime lolll

Réponse avec citation