|

22/10/2013, 20:54
c'est tellement difficile sur un forum de bien s'exprimer, de tout dire....il y a toujours un contexte.... je lis vos réponses et je vous appellerais pour mieux exprimer la situation...lol
J'ai eu une discussion corcée avec le papa qui m'a ORDONNÉ d'éviter les crises et de lui donner ce qu'elle veut lorsqu'il y a crise......qu'il est catégorique je ne dois pas lui imposer quoique ce soit et faire comme il le demande car c'est lui le père..........mot pour mot.
Oyoyoye.....je comprends sa façon de voir et la respecte...pour chez lui.....chez moi il doit me faire confiance. il est assez raide et lorsqu'il me parle de cette manière je lui tient tête et la je le perd, terminé il ne me regarde plus et se ferme. J'ai sa petite depuis qu'elle a 10 mois. je suis très fière d'elle...je l'aime beaucoup. Je sens la fin et c difficile pour moi de me plier à ses ordres de paternel si mal dites. je lui prpose de m'ajuster à lui et qu'il s'ajuste a moi mais non il est clair c'est lui qui veut dicter ma façon de faire ici dans ma garderie. Je ne veux pas m'entêter ni faire de chichi. mais cela va cntre mes valeurs que de tout faire pour l'enfant juste pour éviter une crise......bon ben la exprimez vous mesdames je suis peut être das le tord...c'est pas simple la relation entre nous et les parents des fois hein!!!!
|