Afficher un message
non lus
  (#17)
mini cocci
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 336 fois, 203 msg
Par défaut 23/10/2013, 07:54

Citation:
Envoyé par Pollux Voir le message
Petite montée de lait ce matin.

Ce matin, tous les cocos sont moches, fatigués, toussent à s'époumoner, coulent comme des érables au printemps et papa et maman viennent les porter à la garderie.

La plupart des parents travaillent et je comprends que c'est difficile de d'absenter et dans ces cas-là, je suis indulgente. Mais quand un des parent est à la maison et que son coco est dans cet état...Il me semble que le parent pourrait faire un effort et s'occuper de coco à la maison.

Mais non, coco a toussé toute la nuit et il faut qu'il se repose...Il est fatigué. J'aurais juste le goût de leur dire que c'est ça des enfants, c'est malade et on peut ne pas dormir de la nuit à cause d'eux et il faut vivre avec ça.

De plus , ce matin coco, ne joue pas car il est fatigué et dit qu'il a mal partout.

C'était ma montée de lait du jour...
Même chose ici!! Sur 5 enfants 2 seulement ont des parents qui travaillent...Tous les autres ont un des deux parents qui est à la maison. Un de ses enfants là est ici 5 jours depuis la naissance de son petit frère et ce même s'ils est malade....Je comprend que pour des parents qui travaillent ce n'est pas évident de prendre congé pour des rhumes mais quand tu es à la maison de toute façon, c'est quoi de garder ton enfant 1 ou 2 journées pour lui permettre de récupéré et par le fait même éviter de contaminer tous mes amis et moi aussi!!! Ça fait 3 semaines que ça dure le nez qui coule sans arrêt et la toux qui n'arrête pas non plus!!
Hier une maman me demande si sa fille a dormi car elle était marabout....Je lui répond que pas beaucoup car un petit garçon a toussé durant toute la sieste....et j'ai dit cela devant la maman du petit garçon. Quand elle est venu pour partir elle m'a dit: "Je vais te rappeler demain car je vais essayer d'aller à la clinique....donc si mon rendez-vous est dans l'après-midi je pourrai venir te le porter le matin!" Quoi???? Tu viens de me dire que tu crois devoir consulter mais tu veux me l'apporter quand même??? Merde POURQUOI tu n'es pas capable de le garder une petite journée???? J'ai l'impression qu'elle ne veut pas que son bébé l'attrape....mais nous c'est pas grave???
Pourquoi ces gens là font des enfants????

Mini Cocci

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mini cocci pour ce message: