Discussion: Vergetures
Afficher un message
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 23/10/2013, 09:20

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Même chose que toi Fluffy. J'ai eu honte longtemps de montrer mon corps, surtout après ma césarienne car non seulement j'avais des vergetures de la 1ere grossesse, mais là une cicatrice et le ventre en "bavette" ! Je ne suis pas encore à l'aise avec ça, mais mon chum me dit qu'il me trouve belle et désirable, encore plus parceque j'ai porté et mis au monde ses enfants. Ca fait du bien !

Mais disons que je ne mettrais pas en bikini !
j'ai déjà lu quelque chose là-dessus un moment donné, un super beau texte qui m'a fait du bien, je vais essayer de le retrouver.
Côté bikini, moi non plus je n'en met plus, par contre, j'ai trouver de SUPERBE tankini qui cache ce qui faut, qui sont hyper à la mode et qui finalement me font mieux que les dit bikinis!!! Hihhihihi!!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation