Citation:
Envoyé par miadon
J'ai demandait si je pouvais être rembourser car la plupart des gens ma dit tu dois
Être rembourser ...
Réponse ; Bien sure jpeux te donner la garanti de 30 jours mais cela couvre seulement quelques maladies. Si tu veux jte redonne un chiot (car nous remboursont pas seulement echangeons, cela est dit ds le contrat). Il fo faire un autopsie sur le chien pour voir si la raison de son deces a du au maladie garanti. Aucun eleveur donne 30 jours de garanti sur tout.. Ce srait facile les gens pourraient sfaire rembourser pr toute sorte de raison.. Dans ton cas jcomprend ton desarois. Mais je suis sure que le chiot nest pas mort dune des maladies decrire dans le contrat car ce chiot etait top shape a son depart et pendant 2 semaines.. Si il avait du etre malade a cause dune maladie relier a lelevage il aurait ete malade bien avant.
Le problème j'ai aucune preuve ..c'est perdu d'avance
|
C'est vraiment triste comme situation!
Je sais que ça parait sans coeur de la part des éleveurs mais la majorité c'est garantie 30 jours pour quelques maladies et la garantie = échange...
Pour le fait que tu dis le chien aurait été malade à son départ de l'élevage = pas nécessairement! J'ai perdu mon chien à l'âge de 10 mois car elle a développer l'une des maladies couverte par le contrat à 10 mois... (mais ma garantie était fini, bien entendu)