Citation:
Envoyé par Amulette
J'aime faire moi-même la bouffe pour les enfants, ce n'est pas une corvée. J'aime quand ils entrent le matin en disant; ça sent le gâteau! Ben oui, je fais parfois des muffins et des gateaux avant l'arrivée des enfants
J'aime aussi pouvoir leur montrer à quoi ça ressemble du panais, ou un rabioles frais... ou des graines d'anis... J'aime quand ils me demandent ce que j'ai mis dans ma recette! Car oui, ils demandent même les sortes d'épices et d'herbes!
J'aime quand je prépare le repas devant eux qu'ils me racontent leur week-end, ou qu'ils me demandent de sentir le zeste de citron!
Ce que je déteste par contre, c'est le ménage qui vient avec la popote! Donc, ici, ce n'est pas d'un traiteur que j'ai besoin, c'est d'une aide ménagère! 
|

C'est bien vrai moi aussi je faisais tout moi-même avant mais les bricos et les jeux souffraient un tantinet... je suis chanceuse car j,ai trouvé un super monsieur qui se passionne vraiment pour son métier c'est pas des repas acheté au magasin et remis dans des plats, c'est de la vraie viande, des vrais légumes encore croustillants, et presque pas de pâtes au menu, il fait même du végétarien.... I LIKE