Afficher un message
non lus
  (#3)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 23/10/2013, 15:43

malheureusement, si tu n'arrive pas a faire comprendre a ton garcon de changer et s'il n'accepte pas de le faire, ce n'est pas des prob de diner que tu auras a long terme mais des suspensions.

l'école a déjà beaucoup a faire pour nos enfants sans en plus gerer des comportements difficles....certaines écoles essaient...mais de plus en plus non..ils te demanderons une médications et la commission scolaire ne t'aidera pas vraiment a moins que ton gars ait un prob psy qui excuse son comportement.

ca fais aujourd'hui 11 ans que je cotoi le ''super système scolaire'', je suis desabusée mais je sais quoi faire pour aider mes minis pour l'école, je ne montre plus rien de ''Scolaire'' (alphabet, pré-écriture, nombre 0-100 ) je travaille les comportements.

comme me l'a gentiment dis un professeur a l'entrée de maternelle de mon grand.....on est la pour les EDUQUER, pas pour les elever.

ca fesse mais cé ca...parles a ton gars et explique lui les conséquences a long terme...cé lui qui devra vivre avec

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cathrin pour ce message: