Citation:
Envoyé par Achooboudin
laves-tu tes serviettes débarbouillettes à l'eau de javel? Parce que moi je les lave avec du javel et elle ne sentent JAMAIS... mais s'il ne m'en reste plus, après 2 lavage ca sent mauvais!!! Et tout le monde que je connais qui ne lave pas avec l'eau de javel, bien ca pu...
Pour celles qui veulent se re-convertir au top-load voici une petite mise en garde:
Ne payez pas le prix pour du Maytag pour rien, parce que ce n'est plus ce que c'était!!! J'ai acheté une top-load maytag flambette il y a 3 ans, et je n'ai jamais regretté un achat comme je regrette celle là!!! Le kit m'a coûté 1000$ et mon linge d'enfant n'a jamais été aussi taché!!! Les kitchen-aid que j'avais acheté usagé n'ont jamais laissé le linge taché comme le peut ma maytag!!!
j'ajoute aussi que les fameuses ''économique en eau'' dont tu ne peux choisir ta quantité d'eau, c'est de la vrai m@rde!!! (c'est peut-être ça en fait son problème... en tout les cas... moi aussi j'ai hâte qu'elle brise  )
|
Ma mère a enfin réussi à revendre la sienne...après moins d'un an d'utilisation ! Maytag, sans bras dans le milieu, économiseur d'eau...Ce que ça fait, c'est que ça brasse tellement doucement que le linge dessus ne descend jamais, et que la qté d'eau est tellement minime que le linge dessus reste sec...Pas évident de laver, dans ce temps-là !
Pour les frontales, ayant travaillé un bout chez Jc Perreault service à la clientèle, c'était un problème fréquent : il faut toujours laisser la porte ouverte pour faire sécher le joint de caoutchouc et le laver fréquemment, ce que les gens ne savent pas !
J'adore ma vieille machine GE de dix ans ! Ca, ça lave !