Calico, j'ai de la peine pour toi ce soir

Par contre, j'aimerais partager quelque chose avec toi...
Ton fils est peut-être différent (je déteste ce terme) mais c'est un garçon bien avec un type bien à lui. Il l'a toujours été, l'est, et le sera toujours ce petit garçon type bien à lui, mais, le changerais-tu? Sans même attendre ta réponse, je suis certaine que tu diras ''non''. Malgré que le diagnostique de TSA en est un que l'on ne veut jamais entendre sortir de la bouche d'un pédopsychiatre, une fois ce diagnostique ''sorti'' on ne peut pas faire semblant ou bien tout simplement l'ignorer... mais on peut le voir de façon positive : Vous savez maintenant ce que votre fils a et maintenant qu'il est diagnostiqué, on va vous donner à toi et ton mari, les outils qu'il vous faut afin de voir et même commencer à vraiment connaître le merveilleux petit garçon que la vie vous a donné. Il pourra maintenant s'épanouir avec la compréhension et l'aide de ses parents.
Je veux aussi partager un autre petit quelque chose avec toi... ma belle-mère fait de l'entretien ménager et elle a tout récemment commencer à faire l'entretien chez des nouveaux clients... quel en est la pertinence? Le monsieur en question est autiste... mais cela ne l'empêche pas d'être l'écrivain d'une bibliothèque pleine de livres, plusieurs d'entres-eux traduits en huit langues.
Alors soit fière de ton petit homme, peu importe ces différences, car je suis certaine que ton fils fera lui aussi de grandes choses