|

23/10/2013, 23:39
Nous aussi on pense a avoir un troisieme, on aime trop les enfants et on veut une grande famille, meme avec mon plus vieux (4 ans tsa) qui est un enfant "ingerable"! Sa petite soeur de 13 mois subit les frustrations constantes de son grand frere, il est si jaloux delle... moi aussi jai limpression que je respire enfin le moment ou je quitte la garderie apres lavoir amener. Je me dit "ouf, la journee sera facile merci mon dieu!" Son educatrice me dit que cest un ange, il suit les consignes et ne chiale jamais. ????? Avec nous il pleure constament, se fache pcq sa soeur tousse, pcq je nai pas le droit de parler avec papa, crie pcq je prend la petite, hurle pcq je lai a peine chicaner et cest la fin du monde. Il est irritable au plus haut point, et peu apres le plus doux et adorable petit garcon du monde. Je suis epuisee aussi et je te comprend donc, lamener a la garderie est parfois une delivrance de quelques heures, mais je crois quon a juste besoin dun break pour reprendre notre patience et energie. Ensuite on est contente de passer du temps avec lui
|