|

24/10/2013, 00:30
Mon fils a commencer la maternelle cette annee. Des la premiere journee une maman a pris la parole pour nous parler de son fils *different*. Elle nous a explique comment etait son enfant et sa maniere d agir et de reagir. Peut etre que des parents etaient frustrer de savoir qu un enfant *different* etait dans la classe de leur *tellement mieux petit genie parfait* mais pas moi
Jai remercier la maman et quand mon fils revient de lecole en me disant X a fait ca , et bien je lui explique que dans la tete de X ce nest pas toujours facile et que X est tres gentil quand meme...quil ne doit pas rire de X ou etre mechand avec lui...et quil doit le proteger parce que X est plus petit que lui...
Mon fils laime beaucoup parce quil comprend...souvent les enfants sont mechant parce quils sont ignorant...en tant que maman monoparental de deux garcons, je veux quils sachent vivent en societe et quils apprennent le plus tot possible la difference et la tolerance.
Mesdames vos enfants sont *differents* mais il ny a aucune gene a y avoir...je pense que si vous prenez les devants vous entendrez peut etre quelques commentaires desobligeants...mais qui veut de ces gens dans leur vie...moi la maman me remercie quandelle me croise parce que X aime beaucoup mon fils ...mais moi cest elle que je remercie ...
Bonne route
|