Afficher un message
non lus
  (#62)
Punaise & Babe
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 231 fois, 120 msg
Par défaut 24/10/2013, 08:16

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message

Hey le cave...!!! Tes $?&%?&*( de chiens qui jappent des heures durant sur ton balcon en travers la porte patio de ta cuisine, pis qu'on le voit ben que t'es assis sur ton gros C*l dans ta cuisine pis que tu te lèves pas pentoute pour 1-leur faire fermer leur boite ou 2- pour les faire rentré.... qu'il soit 5h ou 20h... un moment donnée c'est clair que les voisins vont s'écoeurer pis faire des plaintes à la SPCA....!!!

Hey la cave (Toujours le même cave...) Je le sais que ta $?&*%&*( de clôture est pas encore fini.... mais c'est justement une raison pour ne pas mettre tes dits chiens dehors sans laisse, lousse dans ta cours... tu penses tu VRAIMENT qu'ils vont rester sur ton terrain? Ben non le cave.... y viennet creuser sur le miens, pis chien et pisser dans mes belle plate-bande de fleur que j'ai déjà assez de misère de même à garder en vie....!!! Pffff!!

Hey le cave (Toujours le même cave...) Tes partys avec feu de camps en pleine ville sont pas légal!!!!!!! Regarde la règlementation municipale comme du monde...!! Ta musique du diable que vous écouté à fond jusqu'à temps que la police pointe le bout de son nez pcq yé rendu 1h du matin pis que ça fait 2 fois que vous réveillé mon fils avec votre gang de mongole qui gueule par dessus la musique que vous écouté trop fort....!!! Tsé attend pas que la police arrive ?$&*%&*(.....

Hey le cave... je pense qu'il est VRAIMENT temps que tu t'en ailles alors que ça fait même pas 3 ans que tu restes là.... je pense pas que tu puisses racheter toutes les niaiseries que tu as faits et continue de faire pour nuire à notre paisible vie de quartier!

Et tient toi le pour dit... la prochaine fois que je rentre chez moi vers 23h puis que ton chien décide de traverser la rue en mongole devant mon char... je crisserai pas les freins au risque de me faire mal encore une fois....!!! Je le ramasse avec mon char ton $&?*%?* de cabot...!!!

P.s.: J'adore les animaux, chiens incluent! Je déteste les propriétaires qui en achète et ne s'en occupe pas... et qu'après j'écope sur ma qualité de vie pour le cave qui assumait que c'était ben facile avoir des animaux....!!!
On dirait bien qu'on a le même enculer de voisin! sauf pas dans la même région du Qc! Est-ce qu'il pèse autour de 350 livres ton gars??!!!! (Je n'exagère pas, c'est morbide son affaire) Moi c'est un gros plein de m... et une aire de bête comme conjointe et deux grand enfants qui crient à tue-tête... parce que les parents se crient dessus aussi COmment enseignez à nos enfants ce qu'on ne fait pas nous-mêmes??

Il avait un chien qui jappait tout le temps. J'ai fait une plainte anonyme à la ville. Qu'est-ce qu'il a fait ce gros cave? Il a acheté un 2ème chien, plus jappard et fou que le premier!!! BRAVO, t'as compris comment faire chier le peuple toi.

Punaise & Babe

Dernière modification par Punaise & Babe 24/10/2013 à 08:26.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Punaise & Babe pour ce message: