Citation:
Envoyé par Punaise & Babe
On dirait bien qu'on a le même enculer de voisin!  sauf pas dans la même région du Qc! Est-ce qu'il pèse autour de 350 livres ton gars??!!!! Moi c'est un gros plein de m... et une aire de bête comme conjointe et deux grand enfants qui crient à tue-tête... parce que les parents se crient dessus aussi  COmment enseignez à nos enfants ce qu'on ne fait pas nous-mêmes??
Il avait un chien qui jappait tout le temps. J'ai fait une plainte anonyme à la ville. Qu'est-ce qu'il a fait ce gros cave? Il a acheté un 2ème chien, plus jappard et fou que le premier!!! BRAVO, t'as compris comment faire chier le peuple toi.
|
Ben je sais pas si la balance lui donner 350lbs... mais yé carré pas mal...!!! Il travail dans construction (So juste l'été) sa femme a pas mal l'air à la maison à temps pleins... pcq je la voit toujours à tout heure du jour ou de la nuit... Mais l'autre jour elle est venu fouillé dans mes poubelles... J'avais jeter une base de lit en métal car ont avait casser une des pattes en la ''déménageant'' et elle est venu prendre la base au complet dans mes poubelles sur le bord du chemin...
Ils ont 2 garçons... de 3 ans et demi et 5-6 ans (environ) Je sais que son plus jeune à environ 1 an de plus que le mien!
J'ai fait de multiples plaintes à la ville et la SPCA est passé chez lui plusieurs fois! La dernière fois, la SPCA m'a demandé de faire plus qu'une simple plainte, mais de faire une déclaration afin qu'ils aient plus de ''jus'' pour lui donner un amende!