|

24/10/2013, 09:40
Vous savez, ont parlait de cela au bureau en début de semaine avec les collègues de travail! Et de plus en plus, les écoles n'essaient plus de gérer les enfants à problèmes! Ils tombent direct sur les explusions, les médicaments, et autres trucs pas rapports pour rendre les enfants KO ou simplement les faire disparaitre de leur champs de vision!
Moi c'est plate à dire, mais l'école me demanderai d'aller chercher mon enfant sur l'heure du diner car trop turbulant... je leur demanderais de me rembourser les frais que j'ai payé...
Un enfant malade OK, sa place est à la maison! Un enfant turbulant qui frappe les autres, OK quel méthodes d'intervention as-tu essayer? Si j'ai besoin de consulter je vais consulter, MAIS pour des affaires comme '' il defit l'autorité ., coupe la parole, n'écoute pas les consignes, a bcp de difficultés a partager l'attention du professeur, grimpe partout etc.'' Ben crime c'est qui l'adulte, met le en retrait des autres, enlève lui un privilège, mais ma foie du bon sens DEAL avec!!!
Informe moi, demande moi de l'aide, mettons ensemble un plan d'intervention... mais DEAL avec la situation! Geezzz!!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|