Afficher un message
non lus
  (#7)
aimeu
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 98 fois, 56 msg
Par défaut 24/10/2013, 14:11

Personnellement pour moi, je n aime pas le systeme, ce sorte de discipline. Cependant, japprends a mes enfants de collaborer avec l autorite (enseignante dans ce cas )en place, (apres discussion avec) et qu il peut s exprimer respectueusement. Est-ce qu un enfant a cet age comprend... Je crois cela depend de la maturite de l enfant et implication de parent de laider a comprendre.
L ecole de ma fille fonctionne differemment. L annee passe une fois elle etait dans le nuage parce que lors de la sieste elle a bouge ou parle, je crois (je ne me rappelle plus). Ce n etait pas clair, donc j ai demande au prof. Elle (ma fille) sait que je n etais pas en accord et pourquoi. Par contre j ai dit a ma fille collabore et exprime toi tout en etant respectuese. Aussi, je lui ai dis la consequence ne fait pas ta personne, voici les qualite. Aussi je lui dit l importance cest de s ameliorer quand on tombe.
Est ce qu il merite la retenue.... POur-moi la question n est pas la..... Mais plutot de l aider et de l expliquer pourquoi la consequence. Si tu decide que oui la retenue: cest important qu il sait cest quoi avec des mot simple et de lui dire poruquoi selon vous il devait avoir ou pas .... sinon cela ne vaut pas la peine de dire oui.... Mais dans le 2 cas je crois neccessaire de discuter avec. Quand je dis discuter cest comme suit: quest ce qui est arrive. Pourquoi. Voila la consequence qu est ce que tu penses.... Nous (les parents ) nous avons decider ceci... Termine en le rassurant que le but cest de s ameliorer.

Moi, la plupart du temps, n importe quel courier que je recois qui concerne mes enfants je leur dit c est quoi et pourquoi... et voila la decision s il ya a prendre et poruquoi. (cest du travail, mais ce sont des personnes comme nous)

desole pour le manque d accent.

Bonne decision

Réponse avec citation