Citation:
Envoyé par moi
Pour moi c'était nouveau et je viens de découvrir comment ça marche et je comprends mieux. Mais je reste surprise d'un tel comportement envers la clientèle.
Si on prend l'exemple du gym...c'est le client qui décide s'il renouvelle sont abonnement ou pas. C'est rare que le gérant va arrivé en disant...écoute "client" j'aurais l'ami d'une clientèle qui elle vient régulièrement avec qui j'entretiens une bonne relation qui voudrait s'abonner...alors on renouvellera pas ton contrat....habituellement y'a de la place pour tout le monde.
Ça doit être frustrant aussi quand le contraire ce produit. Pour assurer une qualité de vie, les RSG doivent s'imposer des limites envers leurs clients qui parfois exagèrent. Par contre le client paie pour un service. Si le service ne lui convient pas c'est logique qu'il veulent améliorer sa situation. On veut tous être le plus heureux possible. C'est à la RSG d'offrir un service de qualité qui conviennent à sa clientèle si elle veut la garder tout en respectant ses limites.
Ceci étant dit, je trouve que c'est bon d'avoir des contrats d'une certaine période. C'est un moyen pour les RSG de se protéger envers les mauvais clients d'une certaine façon.
Quand on sait comment ça fonctionne....que les RSG ont autant de droit que les parents pour le renouvellement des contrats, ont va s'en accommoder.
Watch out ma prochaine RSG je suis maintenant informé!!!
Est-ce que ça se demande:"quelles seraient les raisons pour lesquels vous pourriez mettre fin à mon contrat?" lors d'une prochaine rencontre ou si je vais me mettre les pieds dans les plats et je risque de même pas en signer un contrat 
|
premièrement l'exemple du Gym n'est pas à mon goût, je n'ai jamais entendu parler d'un gym qui a droit à pas plus de 6 personnes et le gym à ces propres réglements aussi! C'est à croire qu'un client de gym peut gérer le gym parce qu'il est client! Je suis certaine qu'il y a des gym qui n'a pas renouvellé de contrat. J'aimerais bien savoir dans quel domaine vous travaillez pour dire que le client à toujours raison! Désolé dans la vrai vie ça ne se passe pas comme ça, il y a des dilemmes et chaque personne essait de les réglés du mieux qu'il peut. Ce n'est pas un non renouvellement de contrat qui fait en sorte que j'offre un mauvais service au contraire je n'ai pas de roulement de parents/enfants...
Et oui, pour ma part ça se demande et maintenant les raisons sont écrit dans ma régie interne!